A Annemasse (Haute-Savoie), les policiers regardent aussi "Le bon coin"

Une voiture suspecte, une surveillance, une mise en vente sur "Le bon coin" et une arrestation. C'est en résumé une enquête menée en cette deuxième semaine d'avril par les policiers d'Annemasse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 26 ans a été arrêté le 7 avril, rue Emile Zola, à Annemasse, L’intéressé se trouvait au volant d'un véhicule AUDI signalé volé depuis janvier à Ferney-Voltaire (Ain).

Ce véhicule avait en fait été repéré depuis quelques jours par les policiers et placé sous surveillance. Et le voleur a commis un faux pas. Il a mis la voiture en vente sur "Le bon coin". Une annonce détectée par un policier, et le piège s'est refermé. Un rendez-vous a été fixé à l’annonceur, qui a été interpellé. La Justice fera le reste.

L'enquête a démontré que les clefs du véhicule avaient été dérobées au domicile du vrai propriétaire, lors d'un home-jacking. En attendant, si l'annonce du "bon coin" avait trouvé preneur, la police tient à préciser que "l'acheteur potentiel aurait pu se retrouver propriétaire d'un véhicule volé, donc receleur involontaire".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information