Appel à témoins après l'accident de télésiège de Combloux (Haute-Savoie)

Suite à l'accident de télésiège survenu le mardi 19 février à Combloux, le PGHM de Chamonix lance un appel à témoins, pour obtenir des renseignements complémentaires susceptibles d'éclaircir les circonstances qui ont amené un enfant de 4 ans à tomber d'une hauteur de 12m.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le PGHM de Chamonix, chargé de l'enquête ouverte suite à la chute de Christopher, un petit touriste anglais âgé de 4 ans, souhaite recueillir des témoignages de toutes les personnes qui ont assisté à l'embarquement de la victime. 

Celui-ci a pris le télésiège de Beauregard, à Combloux, le mardi 19 février entre 10h30 et 10h45. Il était habillé d'un anorak orange foncé, et d'un casque gris foncé parsemé de vert. Il portait également une chasuble "1ère étoile".

Christopher, 1m10, était accompagné de deux jeunes filles âgées de 7 et 14 ans.

Contacter le PGHM de Chamonix  au 04 50 53 16 89

Les questions


L'enfant souffrirait d'une double fracture des pieds. Sa soeur de 7 ans qui l'a tenu est, elle, traumatisée. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait été mal installé dès l'embarquement malgré la présence de deux saisonniers. De surcroît, il n'avait pas la taille requise (1m25) pour être "autonome" sur le télésiège.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information