Un motard de 23 ans se tue devant la gendarmerie de Bonneville, en Haute-Savoie

Juste devant la gendarmerie de Bonneville, un jeune homme de 23 ans est décédé, ce vendredi 5 septembre, en perdant le contrôle de sa moto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information pourrait être qualifiée d'insolite. Elle est surtout dramatique. Un homme de 23 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation, juste en face d'une gendarmerie.

Le drame s'est produit à 16 heures, dans une ligne droite, avenue de Genève, à Bonneville, en sortant du centre-ville.

La victime a perdu le contrôle de la moto qu'elle pilotait, pour raison encore inconnue. Le jeune homme a percuté un arbre. Il est décédé sur les lieux, vers 16h30. Il résidait à Annemasse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information