La conductrice d'une camionnette tuée dans un accident avec un TER à Publier en Haute-Savoie

© Google.
© Google.

Un accident grave s'est produit en début d'après-midi, ce jeudi 21 septembre 2017, à Publier en Haute-Savoie. Une camionnette est entrée en collision avec un TER à un passage à niveau. La conductrice est décédée.

Par Yann Gonon

Le choc a été très violent et il n'a laissé aucune chance à la conductrice d'une camionnette à Publier en Haute-Savoie. Le véhicule est entré en collision avec un TER au niveau d'un passage à niveau. Plusieurs personnes dans le train ont été choquées.

L'accident s'est produit vers 13 heures ce jeudi 21 septembre 2017. Une camionnette est entrée en collision avec un TER. Le choc s'est produit au moment où le véhicule franchissait un passage à niveau situé rue des Vieilles Vignes, en face des papèteries du Léman. On ne connait pas encore les circonstances précises de l'accident. On ne sait pas notamment si les barrières étaient baissées au moment du choc.

A l'arrivée des secours, la conductrice était en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée peu après.

Il n'y a pas eu de blessé dans le train mais plusieurs passagers, ainsi que le conducteur ont été choqués. Ils ont été pris en charge sur place par un médecin du SMUR.

La circulation des TER a été interrompue sur la ligne Annemasse-Evian-Thonon au moins une heure.


Sur le même sujet

Dans l'Allier, le plus vieux pont du canal du Berry est en restauration

Près de chez vous

Les + Lus