Coupe du monde de skicross au Canada: 1er podium pour Jonas Devouassoux, Ophélie David est 3ème

Le Chamoniard Jonas Devouassoux a remporté, samedi 7 décembre, à Nakiska au Canada, la première épreuve de skicross de la saison en Coupe du monde de ski freestyle alors que la skieuse de l'Alpe d'Huez, Ophélie David, a pris la 3e place chez les dames.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A en juger par les cristaux de gel nichés dans sa barbe, les températures là-bas, au Canada, sont loin d'être clémentes. Il n'empêche, elles n'ont pas ankylosé Jonas Devouassoux. A 24 ans, le Haut-Savoyard a fait le premier podium de sa carrière, devançant le Suisse Armin Niederer et le Canadien Brady Leman ainsi que le Savoyard Jean-Frédéric Chapuis, champion du monde en titre.

Les Tricolores signent une sacrée belle performance en ce début de Coupe du Monde qui se déroule à Nakiska. Chez les dames, l'Iséroise Ophélie David termine troisième de la compétition.

Tous les résultats au complet sur la page Facebook de l'Equipe de France.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information