• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Circulation perturbée sur la D24 à Thollon-les-Mémises après un grave accident entre une moto et une voiture

L'accident s'est produit sur la D24, à l'entrée de l'agglomération de Thollon-les-Mémises. / © France 3
L'accident s'est produit sur la D24, à l'entrée de l'agglomération de Thollon-les-Mémises. / © France 3

Les secours ont été mobilisés sur la D24, à l'entrée de l'agglomération de Thollon-les-Mémises en Haute-Savoie, suite à un accident entre une moto et une voiture. La route a été coupée dans les deux sens de circulation pendant plusieurs heures pour faciliter leur intervention.

Par M.D.

La route départementale 24 a été complètement coupée une partie de l'après-midi suite à une grave collision entre une moto et une voiture survenue ce mercredi 27 mars peu avant 16h. La circulation était interrompue dans les deux sens de circulation pour permettre l'intervention des sapeurs-pompiers qui ont évacué un blessé, indique Inforoute 74.

Les secours ont quitté les lieux autour de 17h pour transporter le pilote de la moto, blessé à une jambe, vers l'hôpital. D'après les premières constatations des gendarmes, l'homme se serait déporté sur une autre voie, ce qui aurait provoqué l'accident. Un hypothèse que l'enquête devra confirmer.

Plusieurs kilomètres de bouchons ont été relevés en milieu d'après-midi, évitez le secteur dans la mesure du possible et soyez vigilants à l'entrée de l'agglomération de Thollon-les-Mémises.

 

Sur le même sujet

Pyramide de chaussures à Lyon : 25 ans de combat pour l'ONG Handicap International

Les + Lus