Disparition: des recherches de personnes en nombre en Haute-Savoie

Militaires et secouristes de Haute-Savoie ont été mobilisés par trois opérations de recherche, il y a eu le "vrai-faux" disparu de Flaine, une disparition à Allinges et une autre à Chamonix. Au bout du compte, tout est bien qui finit bien.

© Google Maps

Afficher 3 disparitions en Haute-Savoie sur une carte plus grandeMercredi 18 décembre, pompiers, gendarmes et maîtres-chiens ont d'abord été appelés pour retrouver une personne déficiente mentale, âgée de 35 ans, qui avait quitté son établissement spécialisé. Finalement, cette personne a été retrouvée dans le centre-ville de Thonon.

Autre recherche, à Flaine, où une importante opération a été menée pour retrouver un jeune skieur de 18 ans qui a finalement été récupéré dans la station.

   >>> Lire aussi - 35 hommes mobilisés à Flaine  

Enfin, à Chamonix, un octogénaire, parti en voiture, était aussi porté disparu. L'alerte a été donnée vers 19h30 et l'homme n'a été retrouvé que ce jeudi matin à 6h30. Le vieil homme victime de troubles neurologiques aurait conduit à contresens entre Passy et Chamonix pendant la nuit. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter