Militaires et secouristes de Haute-Savoie ont été mobilisés par trois opérations de recherche, il y a eu le "vrai-faux" disparu de Flaine, une disparition à Allinges et une autre à Chamonix. Au bout du compte, tout est bien qui finit bien.
Afficher 3 disparitions en Haute-Savoie sur une carte plus grandeMercredi 18 décembre, pompiers, gendarmes et maîtres-chiens ont d'abord été appelés pour retrouver une personne déficiente mentale, âgée de 35 ans, qui avait quitté son établissement spécialisé. Finalement, cette personne a été retrouvée dans le centre-ville de Thonon.
Autre recherche, à Flaine, où une importante opération a été menée pour retrouver un jeune skieur de 18 ans qui a finalement été récupéré dans la station.
>>> Lire aussi - 35 hommes mobilisés à Flaine
Enfin, à Chamonix, un octogénaire, parti en voiture, était aussi porté disparu. L'alerte a été donnée vers 19h30 et l'homme n'a été retrouvé que ce jeudi matin à 6h30. Le vieil homme victime de troubles neurologiques aurait conduit à contresens entre Passy et Chamonix pendant la nuit.