Evian-Thonon-Gaillard battu par l'Olympique de Marseille

Publié le Mis à jour le

Ce dimanche 12 janvier, pour le premier des matches retour de Ligue 1, ETG a été battu par l'OM 2 à 1 au parc des sports d'Annecy. Tout s'est joué en première mi-temps.

A la 15ème minute de jeu, c'est pourtant ETG qui ouvre le score. Sur un coup de pied arrêté, Barbosa trouve la tête de Sougou au premier poteau. Mais la joie des hauts-savoyards est de courte durée. 7 minutes plus tard, l'OM égalise grâce à une frappe de 20 mètres de Cheyrou. A la 38ème minute, les Marseillais creusent l'écart par Gignac sur un centre de Thauvin.

Menés 2 à 1 à la fin de la première période, les footballeurs haut-savoyards ne parviendront pas à revenir au score qui d'ailleurs en restera là.

ETG-OM


Avec cette 3ème défaite d'affilée en championnat, ETG occupe la 16ème place du classement à 3 points seulement du premier relégable Valenciennes. Mercredi 15 janvier, Evian-Thonon-Gaillard se déplace à Troyes pour disputer les quarts-de-finale de la coupe de la Ligue. Le week-end prochain : déplacement à Rennes pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1.