Evian-Thonon-Gaillard - Lorient : Pascal Dupraz brouille les pistes en affichant son groupe pour la Coupe de France

Publié le Mis à jour le

Le site internet d'Evian-Thonon-Gaillard a présenté le groupe retenu par Pascal Dupraz pour le match de demi-finale de Coupe de France ce mercredi 8 mai face à Lorient. Surprise, trois portiers sont affichés! 

Lundi 6 mai, lors de sa conférence de presse, Pascal Dupraz "menaçait" de ne pas communiquer son groupe avant le match si on lui posait trop de questions. Finalement, ce mardi, l'entraîneur s'y est résolu mais il brouille les pistes en affichant trois gardiens Laquait, Durand, Andersen.

Le premier, très efficace, a été blessé à l'aine et sa participation ne semblait pas acquise. Le second est un "jeune" dans l'équipe 1, entré dans la dernière ligne droite du match au final décevant face à Troyes. Reste le troisième, Stephan Andersen, un revenant qui a fait une étonnante réapparition lors de l'entraînement de lundi alors qu'on le pensait en disgrâce. On ne le voyait plus depuis plusieurs semaines sur les feuilles de match. Il faudra donc attendre mercredi pour savoir qui gardera les buts des Roses au Parc des Sports d'Annecy.

Autre surprise, triste surprise, Cédric Barbosa est indisponible pour une durée de quatre semaines. Il souffrirait d'une déchirure à la cuisse. 

Le groupe


ETG FC : Laquait, Durand, Andersen, Cambon, Dja Djédjé, Mongongu, Wass, Betao, Angoula, Lacour, Mbarki, Diogo Gomes, Ehret, Sorlin, Ninkovic, Tié Bi, Bérigaud, Nsikulu, Baouia, Sagbo.

Absents :
Suspendus : Khlifa, Rabiu.
Blessés : Bugnet, Govou, M’Madi, Koné, Barbosa.
Non retenus : Salamone, Douline, Mensah, Adnane.