FN. Jean-Marie Le Pen à Annemasse pour soutenir les candidats Bleu Marine

Jean-Marie Le Pen lors de son passage à Annemasse / © France 3
Jean-Marie Le Pen lors de son passage à Annemasse / © France 3

Président-fondateur du Front National et candidat aux élections européennes dans le Sud-Est, Jean-Marie Le Pen donnait une conférence de presse à Annemasse (Haute-Savoie) dimanche 9 mars, et un meeting à La Roche-sur-Foron.

Par Mickaël Guiho

A 85 ans, même retiré de la présidence du Front National, Jean-Marie Le Pen est toujours sur le terrain politique. Il est candidat aux élections européennes du printemps dans la zone Sud-Est. Et il est toujours un soutien de poids pour les représentants locaux du parti.

A Annemasse, Jean-Marie Le Pen est venu soutenir Jean Capasso, qui dirige la liste "Annemasse Bleu Marine". L'occasion de revenir sur le référendum suisse contre "l'immigration de masse" et sur la situation politique dans la ville frontalière.

"Le Président" (comme on l'appelle) a également tenu meeting à La Roche-sur-Foron, auprès de plusieurs candidats locaux.

Jean-Marie Le Pen à Annemasse
Intervenants : Jean-Marie Le Pen, Président-Fondateur du Front National ; Jean Capasso, Candidat Front National aux élections municipales à Annemasse.

 

Sur le même sujet

Les + Lus