Football. Evian-Thono-Gaillard chute à Valenciennes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurianne Callon

L'équipe d'ETG a perdu 1-0 contre Valenciennes, ce vendredi 1er avril. A l'issue d'un match sans saveur, les hommes de Romain Revelli pointent toujours à la 16e place du classement de Ligue 2 avec 31 points, bien loin derrière le Dijon FCO qui culmine à 60!

Nouvelle défaite pour les joueurs d'Évian-Thonon-Gaillard. Lors de la 32e journée du championnat de L2, les Roses se sont inclinés face au VAFC (Valenciennes). L'entraîneur Romain Revelli reste sur des regrets: "Il y a eu une grosse occasion de chaque côté. La différence c’est que eux l’ont mise, et nous non." Une mauvaise passe puisqu'Évian concède son sixième match sans victoire, et se classe à la 16e place du classement, à seulement un point de la relégation. 

Un match à oublier

Rien de notable à retenir de cette soirée. La faute à un jeu poussif, sur la réserve et sans éclat. Les deux équipes ont été au coude-à-coude durant toute la rencontre. Les Hauts-Savoyards ont manqué une occasion en toute fin de rencontre, et les Nordistes ont difficilement marqué à la 57ème minute avec un but de Da Costa. 

Sur la twittosphère, les fans d'ETG n'ont pas manqué d'exprimer leur déception...


Quand d'autres pensent déjà à la relégation...

Mais heureusement, certains pensent avoir la solution !

Le prochain match est prévu le vendredi 8 avril contre l'équipe du Tours FC, au Palais des sports d'Annecy.