Cet article date de plus de 7 ans

Forfait de ski à 1 euro contre fan Facebook, l'opération séduction de Flaine en Haute-Savoie

L'opération est inédite, menée via les réseaux sociaux. La station de Flaine en Haute-Savoie a lancé un concours sur sa page Facebook. Elle promettait des forfaits à 1 euro en échange de "like". Manifestement ça a "liké" et ça a skié... à 1 euro!
Bon nombre de skieurs n'avaient jusqu'à présent jamais skié dans la station
Bon nombre de skieurs n'avaient jusqu'à présent jamais skié dans la station
Reportage. C'est une vaste opération de communication et un principe plutôt inédit. Sur sa page Facebook, la station de Flaine a lancé un concours de clics, affichant la promesse d'un forfait à 1 euro pour tous, si plus de 10.000 internautes plébiscitaient la page fan. Le compteur devait s'achever le jeudi 6 décembre à minuit, mais le seuil avait été dépassé dès 20 heures.

Une aubaine pour les skieurs qui doivent débourser habituellement entre 19 et 44 euros le forfait à la journée. Du coup, sur ses pistes, ce samedi, la station a accueilli deux fois plus de visiteurs qu'un jour normal, même si l'ensemble du domaine n'était pas encore accessible.

durée de la vidéo: 01 min 49
Skier à Flaine pour 1 euro





Il y a quinze jours , une autre station - Courchevel - avait également fait une tres belle promotion sur ses tarifs pour l'ouverture . Le forfait était carrément gratuit
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montagne tourisme