• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Haute-Savoie : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un quadragénaire dans les Aravis

Thierry, 47 ans, est porté disparu dans le secteur des Aravis (Haute-savoie). / © DR
Thierry, 47 ans, est porté disparu dans le secteur des Aravis (Haute-savoie). / © DR

Un quadragénaire est porté disparu depuis dimanche 14 juillet dans les Aravis (Haute-Savoie). Il n'a plus donné de nouvelles après avoir quitté le refuge de la Bombardellaz. Les enquêteurs de la gendarmerie de Thônes lancent un appel à témoins.

Par Margot Desmas

Thierry, 47 ans, est porté disparu en Haute-Savoie depuis dimanche 14 juillet, en début de matinée. L'homme a quitté le refuge de la Bombardellaz, dans les Aravis, pour rejoindre son véhicule au col des Annes autour de 7h30. Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis.

La brigade territoriale autonome de gendarmerie de Thônes, en charge de l'enquête, lance un appel à témoins pour orienter ses recherches. Le disparu mesure 1,60 mètre serait porteur d'une veste orange avec capuche, d'un pantalon noir, de chaussures de marche bleues/grises et d'un grand sac-à-dos gris/noir.

Les enquêteurs prient toute personne ayant croisé le quadragénaire ou disposant d'informations à son sujet de contacter la gendarmerie au 0800971071. Les circonstances de cette disparition restent, pour l'heure, inconnues des gendarmes. L'enquête est en cours et de vastes opérations de recherches ont été entreprises dans les Aravis.

 

Sur le même sujet

Les joies du vélo-rail dans le Bugey: une idée détente pour les vacances

Les + Lus