Haute-Savoie : le corps de Xavier Crolard retrouvé, plus d'un mois après sa disparition

Le corps du quinquagénaire a été retrouvé sur les hauteurs de Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie). / © Google Maps
Le corps du quinquagénaire a été retrouvé sur les hauteurs de Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie). / © Google Maps

Le corps de Xavier Crolard, 55 ans, a été découvert sur la commune de Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie) ce mardi. Il était recherché depuis plus d'un mois par les gendarmes, deux appels à témoins avaient été lancés.

Par M.D.

Après plus d'un mois de recherches, Xavier Crolard a été retrouvé mort sur la commune de Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie) mardi 10 septembre. Âgé de 55 ans, l'homme était porté disparu depuis le 29 juillet et recherché par la compagnie de gendarmerie d'Annecy-le-Vieux, en charge de l'enquête.

Sa dépouille a été retrouvée sur les hauteurs de la commune "dans un endroit non fréquenté", indique une source proche de l'enquête. Xavier Crolard avait été aperçu pour la dernière fois sur le chemin des Barattes sans donner signe de vie depuis. Deux appels à témoins avaient été lancés par les gendarmes pour orienter leurs recherches.

Le corps a été autopsié sur demande du parquet mais les examens n'ont "rien décelé d'anormal", selon cette même source. Tout porte donc à croire à un décès accidentel.

 

Sur le même sujet

Un nouveau scanner au CEA LETI

Les + Lus