• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Haute-Savoie : grave accident à Saint-Gervais, un mort et deux blessés dont un enfant

L'accident est survenu sur une route forestière près du col de Miage. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
L'accident est survenu sur une route forestière près du col de Miage. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Grave accident sur une route forestière près de Saint-Gervais-les-Bains, en Haute-Savoie. Un septuagénaire est décédé et deux autres personnes dont un enfant de 4 ans ont été blessés, dimanche 30 juin.

Par M.D.

Un homme de 79 ans a perdu la vie et deux autres personnes ont été blessées dans un accident survenu sur une route forestière près de Saint-Gervais-les-Bains (Haute-Savoie), dimanche 30 juin. Le drame s'est produit peu avant 11 heures, les trois occupants de la voiture, dont un enfant de 4 ans, circulaient sur une route menant au col de Miage quand le véhicule a fait des tonneaux.

Les trois occupants du véhicule ont été impactés. L'homme de 79 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, n'a pas pu être réanimé. Il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR. Un enfant de 4 ans, légèrement blessé, a également été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté vers l'hôpital de Sallanches. Le dernier passager de la voiture, un homme de 75 ans, a été réanimé et héliporté vers le centre hospitalier d'Annecy en état d'urgence absolue.

 

Sur le même sujet

Jack Bauer au Festival The Green Escape à Craponne-sur-Arzon

Les + Lus