Haute-Savoie : un cycliste meurt après avoir percuté un bus à Châtel

Les secours n'ont rien pu faire pour sauver un cycliste de 65 ans, mort après avoir percuté un bus à Châtel, en Haute-Savoie. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cycliste de 65 ans a trouvé la mort jeudi 14 juillet à Châtel, en Haute-Savoie. Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident, route du Linga, peu après 11 heures.

Sur place, ils ont découvert la victime en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, le sexagénaire a été déclaré décédé par le médecin du Smur. Deux membres de sa famille, en état de choc, ont été transportés au centre hospitalier de Thonon-les-Bains, indiquent les sapeurs-pompiers.

Selon les premiers éléments, le cycliste aurait percuté le bus alors que ce dernier était à l'arrêt. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie d'Abondance pour faire la lumière sur le drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information