Haute-Savoie : un octogénaire retrouvé mort par son fils après une randonnée

Publié le
Écrit par M.D.
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver l'octogénaire, retrouvé mort en Haute-Savoie le 22 octobre 2021 alors qu'il était parti en randonnée. (Illustration)
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver l'octogénaire, retrouvé mort en Haute-Savoie le 22 octobre 2021 alors qu'il était parti en randonnée. (Illustration) © LUC NOBOUT / IP3 / MAXPPP

Un octogénaire a été retrouvé mort en pleine forêt, dans le secteur de Thônes ce vendredi soir. Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.

Un homme de 86 ans a été retrouvé mort par son fils non loin de Thônes (Haute-Savoie) vendredi 22 octobre, alors qu'il était parti en randonnée. L'octogénaire était parti marcher à 14 heures le jour-même. Sa disparition a été signalée dans la soirée par ses proches, aux environs de 20 heures.

Ils ont alors engagé des recherches et c'est le fils de la victime qui a découvert son corps inanimé en pleine forêt, ont indiqué les sapeurs-pompiers. Les secours n'ont pu que constater son décès. Il a été pris en charge par les pompes funèbres. Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.