Les secours n'ont rien pu faire pour sauver une fillette de 2 ans, décédée jeudi soir après avoir été heurtée par une voiture à Scionzier. Elle a succombé à ses blessures malgré les tentatives de réanimation.
Une fillette de 2 ans est décédée jeudi 17 novembre à Scionzier, en Haute-Savoie, après avoir été percutée par une voiture. L'accident s'est produit peu avant 21 heures sur un parking, rue du Collège, indiquent les sapeurs-pompiers.
L'enfant aurait été heurtée par une automobiliste alors qu'elle sortait d'une autre voiture. A leur arrivée sur place, les secours ont pris en charge la fillette, très grièvement blessée. Malgré leurs tentatives de réanimation, elle a été déclarée décédée par le médecin du Smur.
Trois autres personnes, en état de choc, ont été transportées au centre hospitalier Alpes-Léman. Il s'agit de la conductrice du véhicule, une femme de 23 ans, de la mère et de la grand-mère de la fillette. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances précises de l'accident.