Interpellation après une tentative de meurtre dans le milieu des gens du voyage en Haute-Savoie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Serrano

Intervention du GIGN, ce vendredi 10 octobre au matin, sur la commune d'Arthaz pour l'interpellation d'un homme suspecté de tentative d'homicide volontaire avec arme à feu sur un membre de la communauté des gens du voyage.

Plusieurs armes à feu ont été découvertes et saisies au domicile de l'homme interpellé dans la petite commune de Haute-Savoie . Déjà connu des services de police et de gendarmerie, il est soupçonné d'une tentative de meurtre dont les faits remontent à plus d'un mois. Un coup de feu, tiré avec une arme de poing sur un autre membre de la communauté des gens du voyage, à Contamine-sur-Arve.

Le suspect a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Bonneville. Les enquêteurs vont chercher, dans un premier temps, à éclaircir le déroulement des faits, les versions de la victime et du suspect n'étant pas concordantes. Selon une source proche de l'enquête, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité