Les obsèques de Jean-Louis Mivel, maire de Cluses, prévues ce samedi à 14 heures

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Le maire de Cluses, sera inhumé ce samedi 25 novembre 2017. Jean-Louis Mivel est décédé mardi des suites de 2 malaises cardiaques alors qu'il patientait dans les couloirs du palais de justice. 

Par Yann Gonon

Les habitants de Cluses sont invités à rendre un dernier hommage ce samedi 25 novembre 2017 à leur maire. Jean-Louis Mivel est décédé mardi des suites de 2 malaises cardiaques. Il devait être entendu par la justice dans une affaire de moeurs impliquant des mineurs.

L'hommage à Jean-Louis Mivel débutera ce samedi à 14 heures. Une célébration religieuse est prévue en l'église Saint-Nicolas.

Suivra à partir de 15 heures, un hommage public sur le parvis de l'hôtel de ville. Plusieurs personnalités ont prévu de prendre la parole : Nadine Salou, la première adjointe de Jean-Louis Mivel, Christian Monteil, président du département de la Haute-Savoie et Pierre Lambert, le préfet.

L'inhumation au cimetière du Chevran aura lieu ensuite dans l'intimité familliale.

Le maire de Cluses est décédé dans la soirée ce mardi 21 novembre 2017. Il avait été victime de deux malaises cardiaques alors qu'il patientait dans les couloirs du palais de justice.

Après une garde à vue de 36 heures dans le cadre d'une affaire de moeurs qui aurait impliqué des mineurs, Jean-Louis Mivel devait être entendu ce lundi par un juge d'instruction en vue d'une possible mise en examen. Le maire de Cluses, âgé de 52 ans, s'était alors effondré alors qu'il attendait au tribunal d'Annecy. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus