Pascal Dupraz, entraîneur d'Evian Thonon-Gaillard, relève le défi du Ice Bucket Challenge

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yoann Etienne

A l’instar de son confrère Alain Casanova, l’entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz a relevé, ce jeudi matin au centre d'entrâinement de Blonay, le défi du Ice Bucket Challenge, lancé par Benoît Sirouet, le président des Black Panthers de Thonon-les-Bains.

Mis au défi par Benoît Sirouet, le président du club de football américain des Black Panthers de Thonon-les-Bains, l'entraîneur haut-savoyard a relevé ce jeudi matin le défi de l'Ice Bucket Challenge. 

Il en a profité pour nominer les journalistes Vincent Duluc de l'Equipe, Nicolas Tourriol de Canal plus et Salim Baungally d'Europe 1.

Pascal Dupraz relève le défi du Ice Bucket Challenge

L'Ice Bucket Challenge consiste à choisir entre se verser ou se faire verser un seau d'eau glacée sur la tête et donner de l'argent à la recherche contre la maladie de Charcot.

Le phénomène, devenu viral sur internet depuis que de nombreuses personnalités comme Mark Zuckerberg, Bill Gates ou encore Tony Parker l'ont relevé, s'est transformé au fil du temps. Désormais les personnes défiées se jettent de l'eau à la tête et font un don pour la recherche.