Un corps très abîmé a été repêché dans les eaux de La Menoge, non loin d'Annemasse, en fin de semaine dernière. L'identification est en cours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie du corps est en cours, mais il n'a pour l'heure pas été identifié. Il faut dire que le corps est très abîmé, méconnaissable. Seules les analyses ADN pourront apporter des réponses, ce qui sera l'affaire de quelques jours. 

Cela n'empêche pas les hypothèses. Les autorités supposent qu'il pourrait s'agir d'Andy Nsongan, un jeune Annemassien disparu dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 avril. 

Le jeune homme de 19 ans est porté disparu depuis sa sortie de boite de nuit à Viuz-en-Sallaz il y a trois mois et demi. Il est depuis lors inscrit au fichier des personnes disparues. 

La police d'Annemasse, puis la compagnie de Bonneville avaient dirigé les recherches. Pendant plusieurs jours, les gendarmes de la brigade nautique d'Aix-les-Bains et de Villefranche-sur-Saône avaient sondé la rivière du Foron. Sans succès. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information