Une randonneuse de 66 ans portée disparue dans le secteur du Pas du Roc, en Haute-Savoie

© Gendarmerie nationale
© Gendarmerie nationale

Une femme originaire du secteur d'Annecy, âgée de 66 ans, est portée disparue depuis 7 jours dans le secteur du Pas du Roc, près de la commune de Thorens-Glières, où elle effectuait une randonnée. La gendarmerie diffuse son portrait en lançant un appel à témoins.

Par France 3 Alpes

La sexagénaire est décrite par la gendarmerie comme une femme aguerrie de la montagne. Originaire du secteur d'Annecy, la randonneuse a disparu depuis une semaine mais sa disparition a été signalée depuis peu. Sa voiture a été retrouvée au départ d'un sentier de randonnée, au "Pas du Roc" par les gendarmes. C'est un habitué du secteur qui a donné l'alerte aux gendarmes jeudi. 

Un important dispositif de recherches a été déployé dans la nuit de jeudi à vendredi, mais également dans la journée de vendredi avec un recours à l'hélicoptère. Pendant plusieurs jours, des recherches se sont poursuivis sur l'ensemble du secteur, sans succès. 

Les gendarmes vont faire appel à des chiens spécialisés pour mener des recherches dans le même secteur cet après-midi.

La gendarmerie appelle donc toute personne qui aurait des informations sur cette randonneuse à se manifester au 04.50.23.02.23.

Sur le même sujet

Romain Bardet donne son nom à 2 parcours cyclo dans le Cantal

Les + Lus