Yannick Noah chantera le samedi 21 mars pour Glisse en Coeur au Grand Bornand

La billeterie est officiellement ouverte pour le concert solidaire donné par Yannick Noah, le samedi 21 mars 2020 dans le cadre de la grande course solidaire Glisse en coeur qui a lieu tout le week-end dans la station haut-savoyarde du Grand-Bornand.
© MaxPPP
Ira-t-il jusqu'à chanter pieds nus... dans la neige, fidèle à l'attitude, et à la philosophie , qui ont longtemps contribué à faire de lui la personnalité préférée des Français ?

Après Christophe Maé, Zaz, Jenifer, Gérald De Palmas ou encore Louis Bertignac, qui ont rassemblé jusqu’à 12 000 spectateurs au pied des pistes de ski lors des précédentes éditions, ce sera au tour de Yannick Noah de mettre le feu à la scène de Glisse en Coeur, à l’occasion du grand concert solidaire du samedi 21 Mars à 20h, dans le cadre de l'événement caritatif n°1 de la montagne française, au Grand-Bornand en Haute-Savoie.

Pour l'édition 2019,  on avait enregistré un record de dons :
 
Ce lundi 16 décembre 2019 marque le lancement de la billetterie en ligne de ce concert événement qui ouvrira par ailleurs la nouvelle tournée française de Yannick Noah consécutive à la sortie de son dernier album, Bonheur Indigo.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société montagne spectacle vivant culture people