Première défaite depuis deux mois pour l'équipe des Brûleurs de Loups, menée 4-1 par les Diables Rouges de Briançon, ce vendredi 5 décembre.
Reportage. Les Diables Rouges de Briançon n'ont rien lâché sur la glace de Pôle Sud grâce à une volonté farouche "de garder le rythme", comme le dit Edo Terglav, leur entraîneur, une fois le premier but marqué, en début de deuxième période.Les Brûleurs de loups, eux, ont retrouvé l'amer goût de la défaite: 1 à 4, après deux mois de matchs victorieux. Manque de réactivité mais aussi un jeu plus individualiste qu'à l'habitude. "Peut-être que chacun à un moment ou à un autre essayait de faire la différence", avoue Julien Baylacq, attaquant, "mais on sait que ça ne marche pas comme ça, on sait que notre équipe est faite d'un gros groupe homogène et ce soir on ne l'a pas retrouvé."
Grenoble reste tout de même leader avec 5 points d'avance sur Chamonix.
Reportage Jordan Guéant et Maxime Quémener
Intervenants: Stéphane Gervais, défenseur des Brûleurs de Loups de Grenoble, Edo Terglav, Entraîneur des Diables Rouges de Briançon, Richard Martel, entraîneur des Brûleurs de Loups de Grenoble, Eric Chouinard, capitaine des Brûleurs de Loups de Grenoble, Julien Baylacq, Attaquant