Un homme blessé par balle à Villard-Bonnot en Isère

© France3 Alpes
© France3 Alpes

Ce jeudi 25 septembre vers 20h45, un homme de 45 ans a été légèrement blessé par balle alors qu'il tentait de calmer une altercation entre un individu et un groupe de 3 hommes sur la place de la Houille Blanche à Villard-Bonnot

Par Céline Serrano

Une violente dispute dont on ne connaît pas l'origine a éclaté vers 20h45 sur la place de la Houille à Villars-Bonnot, opposant un individu à un groupe de 3 hommes. 
Un client du bar Eden Rock qui donne sur la place tente alors de s'interposer pour calmer la situation lorsqu'un des hommes du groupe de 3 sort une arme de poing et tire un coup de feu dans sa direction, l'atteint à la cuisse et tire un deuxième coup de feu. 
La victime rentre alors dans le bar, les volets de l'établissement sont immédiatement baissés, et plusieurs coups de feu sont encore tirés avant que le groupe de 3 individus ne reparte avec un véhicule non identifié .

Légèrement blessé à la main et à la cuisse, la victime âgée de 45 ans a été transportée au CHU de Grenoble où elle doit subir une intervention chirurgicale.
Entendu cette nuit par les gendarmes de la Compagnie de Meylan, l'individu isolé impliqué dans l'altercation à l'origine des coups de feu a été relâché.

Les recherches se poursuivent pour retrouver les 3 individus, dont l'auteur des coups de feu.

Sur le même sujet

Les + Lus