Accident mortel dans un quartier de Clermont-Fd

Une jeune de 17 ans a trouvé la mort dans une voiture qui a heurté violemment un arbre

Par France3 Auvergne

video title

Accident mortel dans le quartier des Vergnes

Accident mortel vers 23h15 vendredi soir à Clermont-Fd, dans la rue du Château des Vergnes.: Un jeune homme de 17 ans a trouvé la mort dans une voiiture qui s'est encastrée dans un arbre. Le Parquet dément la rumeur d'une course poursuite entre le véhicule et les forces de l'ordre.

Un jeune de 17 ans a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier du château des Vergnes à Clermont-Ferrand. Il était apparemment à la place du passager dans une voiture qui a heurté violemment un arbre.

Une patrouille de la BAC ( Brigade Anti-Criminalité ) qui avait repéré le véhicule, est arrivée immédiatement sur les lieux, vendredi 17 août vers 23h15.

Les services de police et de justice cherchent à déterminer les circonstances exactes de l'accident. Le conducteur semblait circuler rapidement rue du château des Vergnes, avant de perdre sa trajectoire et de s'encastrer.

Les sources proches de l'enquête démentent l'hypothèse d'une course-poursuite entre les forces de l'ordre et les occupants de la voiture accidentée. Une version réfutée par des habitants du quartier.

Selon les premiers éléments, la victime , un mineur âgé de 17 ans, n'était pas connu des services de police.

Sur le même sujet

Les + Lus