• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Affaire Marie-Jeanne : un homme recherché

© France 3 RA
© France 3 RA

Par Dolores MAZZOLA

video title

Mort de Marie-Jeanne : un homme recherché

Deux mois et demi après le meurtre d'une lycéenne de 17 ans, à Tournon/Rhône, un homme est activement recherché. Considéré comme un "témoin important" par les enquêteurs, le jeune marginal aurait quitté précipitamment la région...

Deux mois et demi après le meurtre de Marie-Jeanne Meyer à Tournon/Rhône, un marginal de 20 ans, dont l'ADN aurait été retrouvé sur le corps de la victime, est recherché par les enquêteurs. Le jeune homme est pour l'heure considéré comme un "témoin important" du crime.

Originaire de la région et déjà connu pour des affaires de violence, il aurait quitté précipitamment l'endroit où il était logé et n'aurait plus donné de signe de vie depuis mi-juillet.

Ci-contre le reportage de F.Cagnin & S.Hyvon -
Edition 19/20 Rhône-Alpes - 03/08/11

Rappels - Le 18 juin dernier, la lycéenne de 17 ans était partie faire un jogging sur les hauteurs de Tournon/Rhône. Le corps de Marie-Jeanne Meyer a été retrouvé par les gendarmes trois jours plus tard, à proximité du hameau où réside sa famille. Les restes de la jeune fille ont été retrouvés dans une zone boisée et escarpée. Le corps, enterré dans une fosse, était en partie carbonisé. Le parquet d'Avignon a ouvert une information judiciaire contre X pour homicide volontaire. Le meurtre de l'adolescente avait suscité une vive émotion en Ardèche: une marche silencieuse a rassemblé plus de 4000 personnes dans les rues de Tournon/Rhône.

A lire aussi

Sur le même sujet

A l'EHPAD de Neussargues, les résidents prennent la pose

Les + Lus