• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Affaire Neyret : perquisition à la PJ

© France 3 RA
© France 3 RA

Perquisitions à Lyon & Grenoble dans le cadre de l'enquête pour corruption et trafic d'influence impliquant M.Neyret

Par Dolores MAZZOLA

video title

Affaire Neyret : perquisitions à la PJ

Les suites de l'affaire Neyret. Alors que ses avocats du commissaire ont annocé avoir fait appel de sa mise en détention, des perquisitions ont eu lieu jeudi dans les locaux de la direction régionale de la PJ de Lyon et de son antenne grenobloise.

Les suites de l'affaire Neyret... Alors que les avocats du commissaire ont annoncé avoir fait appel du placement en détention à la maison d'arrêt de la Santé de Michel Neyret, des perquisitions ont eu lieu jeudi 06 octobre dans les locaux de la direction inter régionale de la PJ de Lyon et de son antenne grenobloise.

Ci-contre le reportage de V.Benais & P.Labé - Edition 19/20 Rhône-Alpes - 06/10/11

Rappels - Le 29 septembre dernier, le numéro 2 de la PJ de Lyon, Michel Neyret, 55 ans, était interpellé à son domicile et placé en garde à vue. Mis en examen au terme de quatre jours de garde à vue, Michel Neyret est écroué depuis lundi soir à la prison de la Santé, à Paris. Il est notamment soupçonné d'avoir détourné de la drogue après des saisies pour rémunérer des indicateurs. Ses avocats ont fait appel de sa mise en détention devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris.

A lire aussi

Sur le même sujet

Partez sur les traces des résistants dans les Combrailles (63)

Les + Lus