Après la mort de trois personnes dans un incendie, l'autopsie des corps semble confirmer la thèse du drame familial.
Drame familial à Bons-en-Chablais : trois morts
Un père a mis fin à ses jours et à ceux de ses enfants de 14 et 8 ans dans l'incendie de sa maison tôt dimanche 6 novembre à Bons-en-Chablais en Haute-Savoie.
Dimanche 6 novembre, un homme de 53 ans et deux enfants de 8 et 14 ans avaient péri dans l'incendie de leur maison à Bons-en-Chablais. L'autopsie a permis de déterminer que le père avait tiré à coups de fusil sur son fils avant d'allumer plusieurs foyers dans l'habitation et de retourner ensuite l'arme contre lui.
Le fusil avait été découvert par les enquêteurs à côté du corps du père de famille.
Les résultats de l'autopsie du corps de l'adolescente de 14 ans n'ont pas encore été communiqués. Il s'agit de la fille de l'ex-compagne du père de famille. Elle avait pu être extraite des flammes par les pompiers mais elle était ensuite décédée à l'Hôpital de Genève. Elle portait des traces de coups à la tête.
Le père, dépressif, qui s'était séparé de sa compagne il y a peu, avait laissé plusieurs écrits dans lesquels il annonçait son intention de se suicider avec sa famille. L'ex-compagne, toujours sous le choc, n'a pas encore pu être entendue par les gendarmes.