Bons-en-Chablais (74) : le scénario se dessine

Après la mort de trois personnes dans un incendie, l'autopsie des corps semble confirmer la thèse du drame familial.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Drame familial à Bons-en-Chablais : trois morts

Un père a mis fin à ses jours et à ceux de ses enfants de 14 et 8 ans dans l'incendie de sa maison tôt dimanche 6 novembre à Bons-en-Chablais en Haute-Savoie.

Dimanche 6 novembre, un homme de 53 ans et deux enfants de 8 et 14 ans avaient péri dans l'incendie de leur maison à Bons-en-Chablais. L'autopsie a permis de déterminer que le père avait tiré à coups de fusil sur son fils avant d'allumer plusieurs foyers dans l'habitation et de retourner ensuite l'arme contre lui.

Le fusil avait été découvert par les enquêteurs à côté du corps du père de famille.

Les résultats de l'autopsie du corps de l'adolescente de 14 ans  n'ont pas encore été communiqués. Il s'agit de la fille de l'ex-compagne du père de famille. Elle avait  pu être extraite des flammes par les pompiers mais elle était ensuite décédée à l'Hôpital de Genève. Elle portait des traces de coups à la tête.

Le père, dépressif, qui s'était séparé de sa compagne il y a peu, avait laissé plusieurs écrits dans lesquels il annonçait son intention de se suicider avec sa famille. L'ex-compagne, toujours sous le choc, n'a pas encore pu être entendue par les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information