Bourgoin-Jallieu (38) : le CSBJ dans la tourmente

Rien ne va plus à Pierre Rajon. La défaite du CSBJ face à Aix-en-Provence samedi révèle les difficultés du club.

Par France 3 Alpes

L'entraîneur berjalien Jean-François Beltran a annoncé son départ pour l'année prochaine. Son comparse Laurent Seigne émet lui aussi des doutes car ses relations avec le président Gaston Maulin ne sont pas au beau fixe. Quand les problèmes personnels s'ajoutent à des soucis d'ordre financier, les résultats sportifs s'en ressentent.

 Une défaite qui révèle les malaises d'une équipe. Samedi à Pierre Rajon l'équipe de Bourgoin Jalieu est apparue bien terne face à des provençaux qui ont en profité. Une défaite 13 à 19, à l'issue du match les joueurs ont exprimé leur déception, mais c'est surtout du côté de l'encadrement que le malaise se fait ressentir.

 Le duo d'entraîneurs Laurent Seigne et Jean-François Beltran officialise son divorce avec l'annonce par ce dernier d'un départ la saison prochaine. Le coach évoque des raisons personnelles.

Les relations de Laurent Seigne avec avec le président historique Gaston Maulin ne sont pas non plus au beau fixe et les problèmes financiers du club ne sont pas résolus. Autant dire que la fin de saison s'annonce houleuse au CSBJ.

Sur le même sujet

Les + Lus