• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Chabal et Nallet ont hurlé avec le Lou

Le Lou l'a emporté contre Tarbes au Matmut Stadium hier 25 août, sans obtenir de bonus offensif (30-12).

Par France 3 Rhône-Alpes

video title

Victoire du Lou contre Tarbes, sans briller

Hier au Matmut Stadium, le Lou l'a emporté contre Tarbes, mais les Lyonnais ont raté le coche en début de seconde période. En supériorité numérique, ils avaient en effet l'occasion d'arracher le bonus offensif.

Après 3 défaites en matches de préparation, le collectif lyonnais a réussi son ouverture de championnat. Sans trembler face à Tarbes, sans briller non plus. Pour leur première à Lyon, les deux stars du ballon ovale, Sébastien Chabal et Lionel Nallet, étaient très attendus. Comme les autres, ils ont eu l'impression de passer à coté de leur match.

De nombreuses fautes, un manque de vivacité, des doutes et des imprécisions, c'est ainsi que l'on peut résumer le jeu des Lyonnais, encore en manque de confiance.

Grand regret pour les joueurs, celui d'avoir raté le coche en début de deuxième mi-temps, au moment de leur supériorité numérique (15 à 13), moment où ils auraient pu accrocher le bonus offensif, et bonifier leur victoire.

Sans doute très impatients de voir jouer Sébastien Chabal, et le capitaine, Lionel Nallet, 5000 personnes étaient présentes pour soutenir les Lyonnais au Matmut Stadium. Une fréquentation inattendue, à cette période estivale.  

Sur le même sujet

Rhône : les Pokémon Crew fêtent leur 20 ans

Les + Lus