Chambéry “fournisseur officiel” du handball

Le Chambéry Savoie Handball connaît bien la plupart des médaillés olympiques.

Par France 3 Alpes

video title

Chambéry : le club de hand attend ses champions

L'équipe de France de handball, double médaillée olympique depuis hier. Parmi les joueurs, il y a Gino et Bert, Guillaume et Bertrand, tous deux de retour cette saison dans leur club d'origine, le Chambéry Savoie Club. Un club qui a aussi formé beaucoup d'internationaux comme Xavier Barachet ou enco

Avec Guillaume et Bertrand Gille, qui rejoindront bientôt leur frère Benjamin au CSH, avec Daniel Narcisse, issu du centre de formation tout comme Xavier Barachet qui a en plus porté les couleurs chambériennes, avec Guillaume Joli, le Chambéry Savoie Handball peut être fier d'apporter sa contribution à un nouvel exploit olympique.

Sans oublier un autre joueur du CSH, Damir Bicanic, vainqueur de la Hongrie avec l'équipe de Croatie dans le match pour la 3ème place.

N'oublions pas non plus que c'est en Savoie que la préparation olympique de ces joueurs aura été la plus intense, fin juin, à La Toussuire.

Encore quelques semaines et l'on retrouvera une grande partie de ces héros tricolores dans un championnat de D1.


Premier match de la saison pour le CSH, contre Tremblay, à Tremblay, le 15 septembre. Premier match à Chambéry, contre Ivry, le 27 septembre.

Sur le même sujet

Scandale des implants contraceptifs Essure : le combat ne fait que commencer

Les + Lus