• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Coup de tonnerre de l'ASSE sur Brest (4-0)

St Etienne l'a largement emporté contre Brest cet après-midi du 26 août, au stade Geoffroy-Guichard.

Par France 3 Rhône-Alpes

video title

L'ASSE l'emporte contre Brest (4 à 0).

Au Stade Geoffroy-Guichard cet après-midi du 26 août, les Stéphanois ont fait montre d'une belle action collective contre Brest, l'emportant largement, 4 buts à 0.

Les Verts ont fait parler la foudre aujourd'hui. En battant Brest par 4 à 0, les Stéphanois ont obtenu leur première victoire de la saison, à l'issue d'une prestation collectivement impressionante.

Après la minute de silence à la mémoire de l'ancien speaker du stade Geoffroy-Guichard, les Verts font collectivement parler la foudre, dès le début du match contre Brest avec un premier but inscrit par Pierre Aymeric Aubamyang.

Le passeur décisif est le jeune Romain Hamouma, transfuge de Caen.

Quelques minutes plus tard on inverse les rôles, cette fois c'est Aubamayang qui apporte le ballon près du but, et Hamouma qui le pousse dans les filets.

2-0 à la pause, et à la reprise c'est le même film, avec cette fois François Clerc pour Josuha Guilavogui, avec au passage, un subtil effacement d'Aubameyang.

3 à 0 et dans la foulée 4 à 0 avec ce doublé de l'omniprésent Aubameyang.

C'est la fête à Geoffroy-Guichard. Les deux défaites initiales des Verts en championnat semblent appartenir à un lointain passé.

Sur le même sujet

Partez sur les traces des résistants dans les Combrailles (63)

Les + Lus