Eteaux (74) : La victime identifiée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Franck GRASSAUD

Ce dimanche 20 novembre une jeune femme a été percutée par une voiture en Haute-Savoie mais n'avait pas été identifiée.

Sans papiers sur elle, et grièvement blessée, la victime de l'accident d'Eteaux a eu du mal à révéler son identité. Finalement, ne la voyant pas rentrer, un proche a donné l'alerte et au lendemain de la collision cette personne a enfin retrouvé sa famille. Elle est toujours hospitalisée à Annecy où elle avait été héliportée.

Cette trentenaire, qui vit à Annemasse et passait quelques jours au domicile de ses parents à La Roche-sur-Foron, était tout simplement en balade du côté d'Eteaux où sa voiture était garée quelques centaines de mètres avant le lieu de l'accident.

L'enquête se poursuit pour refaire le "film" de l'événement. Il semble que le conducteur d'un 4X4 se soit déporté sur sa gauche pour éviter la trentenaire, mais une voiture arrivait en face et, sûrement par réflexe, le deuxième conducteur s'est aussi déporté sur sa gauche, percutant la jeune femme de plein fouet. Ces deux automobilistes choqués et légèrement blessés ont été transportés à l'hôpital de Bonneville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité