• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

La France bat le Kazakhstan 2 - 0

Par Laurent Pastural

video title

Foot espoirs : la France bat le Kazakhstan 2 - 0

L'équipe de France espoirs affrontait le Kazakhstan vendredi aprés-midi au satde Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Un match de qualification pour l'Euro 2013. Victoire sans grand souci des bleuets, mais aussi sans grand public.

L'équipe de France espoirs affrontait le Kazakhstan vendredi aprés-midi au stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Un match de qualification pour l'Euro 2013. Victoire sans grand souci des bleuets, mais aussi sans grand public.

Des drapeaux tricolores, des hymnes qui résonnent, l'équipe de France au Montpied, ce n'est pas si courant même quand ce sont les espoirs.

Et les Bleuets ont parfaitement rempli leur objectif en dominant de bout en bout des Kazakhs repliés en défense...

C'est le stéphanois Joshua Guilavogui qui inscrit les deux buts du match. Une tête d'abord à la 26e minute, et puis en début de deuxième mi-temps sur corner, cette deuxième tête, bien aidée par un petit coup de tibia .

Résultat : un deux - zéro sans éclat, mais sans bavure.

Seul regret, en ce vendredi aprés-midi, il n'y avait pas foule, avec un petit millier de supporters, les gradins du Montpied sonnaient creux. Mais avec cette 2ème victoire, les Bleuets prennent la tête de leur groupe. Une série à confirmer mardi en Roumanie.

Sur le même sujet

Le moustique tigre prolifère dans le Puy-de-Dôme et dans l'Allier

Les + Lus