Les Envolades redécollent

La manifestation dédiée à l'aviation sous toutes ses coutures a repris on envol

Par Régions

video title

Les Envolades à Moulins

Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre, les 6èmes Envolades Bourbonnaises à l'aérodrome de Moulins. Patrouille de wingwalkers, voltige avec le vice-champion du monde de voltige, baptêmes ballons, avions, ULM, planeurs, course, aéromodélisme : deux jours pour prendre de la hauteur.

Les samedi 15 et dimanche 16 septembre se sont déroulées les 6èmes Envolades Bourbonnaises à l'aérodrome de Moulins. Organisées par la Fédération des Associations Aéronautiques Moulinoises, la manifestation a attiré un nombreux public amateur de tout ce qui vole et de sensations fortes.

Patrouille de wingwalkers, voltige avec le vice-champion du monde de voltige, baptêmes de ballons, avions anciens,ulm, planneurs, course, aéromodélisme, animations pour les plus jeunes : sous une météo particulièrement clémente, des centaines de curieux et autres passionnés ont suivi les démonstrations sur et au-dessus de la piste de l'aérodrome de Moulins.

Spécialement étonnante, cette compétition entre un cabriolet sur-puissant et un avion, les deux lancés à 250 km/h... pour savoir qui allait l'emporter.

Sur le même sujet

Les + Lus