Lyon - la fin de ParuVendu

© France 3 RA
© France 3 RA

L'éditeur du journal gratuit en liquidation judiciaire.

Par Dolores MAZZOLA

video title

video title

Liquidation judiciaire de la Comareg

Le tribunal de commerce de Lyon devait se prononcer aujourd'hui (03 novembre) sur la liquidation judiciaire de la Comareg, société éditrice du gratuit ParuVendu... le point à la mi-journée en compagnie de Sylvie Cozzolino.

Le gratuit ParuVendu est voué à disparaître. La situation de la Comareg, société éditrice du journal de petites annonces et d'Hebdoprint, était étudiée jeudi matin par le tribunal de commerce de Lyon. La liquidation judiciaire a été prononcée. Une liquidation qui rime avec 1650 suppressions d'emplois.

Leader de la presse gratuite d'annonces, la Comareg, créée en 1968 et propriété du Groupe Hersant Média (GHM) depuis 2003, était en redressement judiciaire depuis le 30 novembre 2010.

>> Ci-contre le reportage de S.Cozzolino & P.Perrel -
Edition 12/13 Rhône-Alpes - 03/11/11

>> Le point à la mi-journée en direct du tribunal de commerce de Lyon avec Sylvie Cozzolino -  Edition 12/13 Rhône-Alpes - 03/11/11


Près de 350 salariés venus de toute la France ont fait le déplacement à Lyon jeudi matin. Massés devant le tribunal, ils ont assisté impuissants à la fin judiciaire de ParuVendu...

Sur le même sujet

Les + Lus