• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

OL: Entraînements et tractations en cours

© France3 Lyon
© France3 Lyon

Ce mercredi 18 juillet sur la pelouse les joueurs trotinnent, alors qu'en coulisse les affaires continuent

Par Isabelle Gonzalez

video title

OL, reprise de l'entrainement

Entraînement de l'OL à Tola Vologe. La phase de préparation se poursuit pour l'équipe de Rémi Garde qui disputera encore deux matchs de préparation avant la reprise de la ligue 1 : l'un au Pays basque et l'autre au Canada.

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas annonce que le gardien de l'OL et de l'équipe de France, Hugo Lloris, qui serait convoité par des clubs étrangers, « resterait à 99%" à Lyon ».

Hugo Lloris avait fait part de son désir de partir de Lyon si une offre était formulée par un grand club européen. Un transfert est encore possible d'ici huit jours.

Le président de l'OL a également confié que la "porte était entrouverte pour Michel Bastos", convoité par une équipe émiratie.
Bafétimbi Gomis, placé en juin, sous le statut de témoin assisté dans le cadre d'une enquête pour viol en réunion le visant, a refusé une offre alors que le président Aulas avait donné son accord au club demandeur.

Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, son conseiller, ont confirmé qu'il y aurait des arrivées à Lyon s'il y avait des départs et que le milieu du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme, intéressait l'OL tout comme son coéquipier le défenseur Mamadou Sakho.

Ces arrivées se concrétiseront, le cas échant, sous la forme d'un prêt.

Sur le même sujet

Un Tour de France pour sensibiliser à la BPCO, une maladie respiratoire

Les + Lus