• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Savoie : Charvoz candidat dans la 3ème

Pierre-Marie Charvoz l'a annoncé officiellement ce vendredi 16 décembre : il sera candidat dans la 3ème circonscription.

Par France 3 Alpes

video title

Législatives (73) : Charvoz candidat dans la 3ème

Le maire de Saint-Jean-de-Maurienne l' a annoncé officiellement ce 16 décembre : il sera candidat dans la 3ème circonscription de Savoie lors des prochaines législatives. Suppléant de Michel Bouvard dans cette même circonscription depuis 2002, P-M Charvoz ne veut plus jouer les seconds rôles.

Formulée ainsi, l'information passerait pour une simple brève de campagne. Un titre plus choc ? "Duel fratricide en perspective". En effet, le maire de Saint-Jean-de-Maurienne est depuis 2002 déjà présent sur cette circonscription comme ... suppléant de Michel Bouvard !

Pierre-Marie Charvoz a quitté l'UMP au printemps dernier.Michel Bouvard devrait donc une nouvelle fois avoir l'investiture du parti. Mais le dissident prévient : "je me bats pour des valeurs, je n'ai peur de personne et ça ne va pas commencer aujourd'hui".

<< En vidéo le reportage de Faïza Garel-Younsi et Jean-Pierre Rivet

De son côté, Michel Bouvard n'a pas souhaité répondre à nos questions. Dans un communiqué envoyé aux rédactions quelques heures après l'annonce de Pierre-Marie Charvoz, le député UMP s'est contenté de préciser qu'il ferait savoir au mois de janvier s'il était ou non candidat à sa succession.

Sur le même sujet

Blocage "gilets jaunes" Hôtel des impôts Grenoble

Les + Lus