UMP : Fillon et les autres en Haute-Savoie

Un grand ballet de l'UMP est annoncé pour le 15 septembre en Haute- Savoie.

Par AFP

Les candidats à la présidence de l'UMP ou leur représentant présenteront leur projet respectif le 15 septembre lors de la fête de la fédération de Haute-Savoieà Sallanches, a annoncé samedi 1er septembre Bernard Accoyer, président de cette fédération et ancien président de l'Assemblée nationale

.Dans un communiqué, M. Accoyer a expliqué avoir invité "l'ensemble des candidats à la présidence de l'UMP à venir s'exprimer pour exposer leur projet et répondre aux préoccupations que suscitent cette campagne parmi les cadres, les militants et les sympathisants du mouvement".


 "A ce jour, a-t-il ajouté, la présence de Xavier Bertrand, Luc Chatel (en tant que représentant de Jean-François Copé qui a rencontré les militants UMP de Haute-Savoie le 2 août dernier), Christian Estrosi, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire est annoncée".


 La rencontre se déroulera "en deux temps avec un exposé de chacun des candidats - ou son représentant -, puis un débat avec les militants", a précisé Bernard Accoyer.

Sur le même sujet

Les + Lus