Le grand marché du vintage fête ses 10 ans d'existence. Rendez-vous cours Charlemagne (2e)
Cécile Liard Demourgues, Responsable marché de la mode Vintage, est l'invitée du 12/13 Rhône-Alpes (interview S.Boschiero)
Ce week-end, Lyon sera la capitale du "vintage" avec un événement unique en France: le Marché de la Mode Vintage.
Cette 10e édition rassemble plus de 300 exposants et devrait attirer près de 30 000 visiteurs. En 2001, les organisateurs de cet événement avaient fait pari audacieux dans une ville estampillée "classique" et "tradition". Au fil des ans, ce rendez-vous a non seulement conquis les Lyonnais, il a même largement dépassé les frontières de la région.
Voir le site : www.marchemodevintage.com
>> Les Lyonnais conquis par la tendance "vintage". Pour preuve, des boutiques ont vu le jour dans le quartier de l'Hôtel de Ville et sur les pentes de la Croix-Rousse. Des passionnées traquent pièces de vêtement, accessoires, objets et meubles anciens. Rencontre avec des passionnés de mode et décoration "retro". Plus qu'un style vestimentaire ou une tendance déco : un véritable art de vivre - Le reportage de I.Pham & O.Denoyelle - Edition 12/13 Rhône-Alpes - 10/06/11
>> Cécile Liard Demourgues, Responsable marché de la mode Vintage, est l'invitée du 12/13 Rhône-Alpes (interview S.Boschiero)