200 interventions entre le 3 novembre au soir et ce mercredi 5 novembre au matin! Entre les dégâts liés aux vents puis aux pluies, les pompiers de l'Isère n'ont pas chômé. Ils ont aidé des particuliers mais aussi des entreprises les pieds dans l'eau. Sans parler des problèmes de circulation.
Fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer à l'issue de cette dernière. Pas moins de 400 personnes ont composé le numéro du SDIS en une nuit, particulièrement dans le Nord-Isère, autour de Vienne, Saint-Jean-de-Bournay et Saint-Clair-du-Rhône.
>>> Lire aussi - Ces entreprises victimes des inondations
Extrait 12/13 - France 3 Alpes
Toujours mardi, un autre secours "aquatique" a été engagé pour dégager, à Saint-Prim, une famille avec trois enfants. Tous ont été relogés.
Ce mercredi, les transports scolaires n'ont pas été assurés dans le Pays Viennois. La circulation est restée compliquée en tout début de matinée sur la Nationale 7, à Reventin-Vaugris. Un passage était coupé, avant une réouverture vers 9 heures. Fin d'événement également sur la RD4 nord, à Vienne, entre le giratoire du Géant Casino et Éléphant Bleu.
Le point sur les routes toujours coupées à 9 heures