• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Bourgoin-Jallieu : elle est retrouvée déshydratée et couverte d’hématomes, son mari est interpellé

Image d'illustration / © Lionel VADAM/MaxPPP
Image d'illustration / © Lionel VADAM/MaxPPP

Une femme de 64 ans a été découverte en état de déshydratation et le corps couvert d'hématomes, ce jeudi soir par les pompiers à Bourgoin-Jailleur. Son mari a été interpellé pour non-assistance à personne en danger.

Par FT

Les pompiers isérois sont intervenus ce jeudi soir à Bourgoin-Jailleu pour une femme blessée au sol à son domicile, rue Georges Cuvier. En pénétrant dans l’habitation ils ont fait une terrible découverte : une sexagénaire totalement déshydratée, couverte d’hématomes sur tout le corps avec une suspicion de fracture au niveau du fémur.

Le mari de la victime, également présent au domicile leur a expliqué qu’elle était allongée par terre à même le sol depuis quatre jours et qu’il n’avait pas pu l’aider à se relever.

Les pompiers ont alors avisé l’officier de police judiciaire et le mari a été interpelé pour non-assistance à personne en danger et maltraitance animale.

Les fonctionnaires ont aussi constaté la présence d’un chien visiblement en mauvaise santé et sale au domicile.

L’habitation était insalubre et de nombreux déchets jonchaient le sol. La victime, âgée de 64 ans a été transportée à l'hôpital pour des examens approfondis.

Sur le même sujet

Ce 23 septembre, Federica a percé le dernier mur

Les + Lus