Disparition inquiétante à Tignieu-Jameyzieu : les gendarmes renouvellent un appel à témoins

Il s'agit d'un homme âgé de 38 ans, dont on est sans nouvelles depuis le 13 octobre  Il souffre d'une maladie orpheline. Les gendarmes relancent  un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme, qui souffre d'une maladie orpheline, vit chez ses parents à Tignieu-Jameyzieu. Il a disparu du domicile parental et n'a plus donné aucune nouvelle. Il est parti a priori à pied.

Les gendarmes ont engagé des recherches, qui n'ont pour l'instant rien donné. En raison notamment de sa santé fragile, la brigade de Pont-de-Chéruy avait lancé un appel à témoins, le dimanche 15 octobre.

Ce lundi 30 octobre, elle renouvelle son appel :

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de jogging gris clair, un pull en coton vert clair. Il mesure 1m70, est mince (65 kgs), a les cheveux bruns et une barbe type collier.

Toute personne ayant des éléments susceptibles d'intéresser les enquêteurs est invitée à contacter la brigade de Pont-de-Chéruy au 04.78.32.11.31


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information