Disparition inquiétante à Tignieu-Jameyzieu : les gendarmes lancent un appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Alpes
© Gendarmerie - B.T.A. Pont-de-Cheruy

Il s'agit d'un homme âgé de 38 ans, dont on est sans nouvelles depuis deux jours. Il souffre d'une maladie orpheline. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins.

Cet homme, qui souffre d'une maladie orpheline, vit chez ses parents à Tignieu-Jameyzieu. Il a disparu depuis dimanche du domicile parental et n'a plus donné aucune nouvelle. Il est parti a priori à pied.

Les gendarmes ont engagé des recherches, qui n'ont pour l'instant rien donné. En raison notamment de sa santé fragile, la brigade de Pont-de-Chéruy a lancé un appel à témoins. 


Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de jogging gris clair, un pull en coton vert clair. Il mesure 1m70, est mince (65 kgs), a les cheveux bruns et une barbe type collier.

Toute personne ayant des éléments susceptibles d'intéresser les enquêteurs est invitée à contacter la brigade de Pont-de-Chéruy au 04.78.32.11.31


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.