• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Fontaine (Isère) : un homme de 23 ans mortellement poignardé, l'auteur présumé se rend à la police

Un jeune homme a été poignardé à Fontaine (Isère) mardi 6 août. / © Google Maps
Un jeune homme a été poignardé à Fontaine (Isère) mardi 6 août. / © Google Maps

Un homme de 24 ans est allé se livrer à la police, mardi 6 août, après l'agression au couteau d'un jeune homme à Fontaine (Isère). La victime a succombé à ses blessures dans la nuit.

Par MD

Un jeune homme de 23 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir reçu un coup de couteau à la poitrine, mardi 6 août. Son meurtrier présumé est allé se rendre à la police peu de temps après l'agression.

Les faits se sont produits rue Jean-Prévost à Fontaine (Isère), sans que la police soit encore en mesure de préciser si l'agression s'est déroulée dans un logement privé ou un lieu public. Les secours se sont rapidement rendus sur place, mais la victime avait déjà perdu beaucoup de sang, indiquent les sapeurs-pompiers. Un massage cardiaque a été prodigué au jeune homme qui a ensuite été transporté vers le CHU Grenoble-Alpes. Il y est décédé une heure plus tard, autour de 23 heures.

Entre-temps, son meurtrier présumé est allé se rendre à la police, annoncent les enquêteurs. Le suspect, âgé de 24 ans, a été placé en garde à vue et doit être entendu dans la journée pour déterminer les circonstances du meurtre, précise-t-on au commissariat de Grenoble. Le mobile n'a pas encore pu être établi.

 

Sur le même sujet

Divonne (Ain) : fin de l'usine d'embouteillage

Les + Lus