Le corps d'un homme repêché dans le Drac près de Grenoble

La dépouille d'un quinquagénaire a été retrouvée dans le Drac à hauteur de Fontaine, ce jeudi 2 mai. L'homme a pu être identifié mais les circonstances de sa mort restent inconnues.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme a été retrouvé dans les eaux du Drac, à hauteur du pont de Catane à Fontaine, ce jeudi 2 mai. Sapeurs-pompiers et policiers ont été appelés par un témoin qui avait vu le corps dériver autour de 17 heures. Malgré les tentatives de réanimation des secours, la victime a été déclarée décédée sur place.

Une fois le corps ramené sur la berge, les enquêteurs du commissariat de Grenoble ont procédé à son identification. Il s'agit d'un homme âgé d'environ 50 ans qui a pu être formellement identifié. En revanche, les circonstances de sa mort n'ont pas encore été déterminées et font toujours l'objet d'une enquête. Une autopsie doit avoir lieu dans les jours à venir.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité