REPLAY. Législatives 2017 : débat du 2e tour Chalas-Briot dans la 3e circonscription de l’Isère

Législatives 2017 : débat du 2e tour Chalas-Briot dans la 3e circonscription de l’Isère

Qui succèdera à Michel Destot comme député de la 3ème circonscription de l’Isère ? Pour vous faire une idée, suivez le débat en direct sur Facebook ce vendredi 16 juin à 16h30 entre Emilie Chalas (LREM) et Raphaël Briot (France Insoumise). Vous pourrez poser toutes vos questions aux candidats.

Par Yann Gonon

Une page s’est tournée le 11 juin dernier avec la défaite au premier tour du député PS sortant Michel Destot. Elu depuis 1988, il briguait un nouveau mandat mais il n’a pas résisté à la vague de changement qui souffle sur la politique française.

Les deux candidats qualifiés pour le second tour sont Emilie Chalas de La République en Marche, qui est arrivée largement en tête au premier tour et Raphaël Briot de la France Insoumise. Tous deux s’affrontent ce vendredi 16 juin 2017 dans un débat diffusé sur notre page Facebook.


Comment abordent-ils ce second tour ? Quels sont les dossiers qu’ils porteront dans leur circonscription s’ils sont élus ? Quelles sont leurs différences ?

Vous allez pouvoir vous faire votre propre opinion mais vous pouvez aussi participer à ce débat en interpellant les candidats en direct et en leur posant toutes vos questions.


Législatives 2017 : débat du 2e tour Chalas-Briot dans la 3e circonscription de l’Isère


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus