Fusil mitrailleur, drogue, argent saisis et 4 personnes arrêtées par la police, dans le quartier St Bruno à Grenoble

© Google Map
© Google Map

Mardi 24 septembre, la BAC de Grenoble met en place dès le matin dans le quartier St Bruno un dispositif de surveillance. Les policiers remarquent une certaine activité aux abord d'un immeuble. Ils interpellent quatre personnes dont un mineur et saisissent des stupéfiants des armes.

Par VAC

La surveillance des policiers démarre le matin de ce mardi 24 septembre dans le quartier Saint Bruno à Grenoble. Assez vite, les policiers constatent des allers-retours vers un immeuble situé avenue de Vizille. Ils se concentrent alors sur cet immeuble et en fin de journée, interviennent dans un appartement.

Dans cet appartement, les policiers vont interpeller quatre personnes dont un mineur âgé de 15 ans. Ils trouvent également 3 sacs cabas contenant  2,73 KG  de résine de cannabis , 557,7g d’herbe et 102,6 g de cocaïne et 2170 € en espèces. Ils saisissent aussi 2 armes de poing 7,65 mm ainsi qu’un fusil mitrailleur de marque STEN.

Sur les quatre personnes interpellées, seule l'une d'entre elles reconnaît son rôle dans le trafic de stupéfiants, les autres niant les faits ou restant mutiques.A l'issue de la garde à vue, deux personnes  sont présentées en comparution immédiate devant le tribunal ce vendredi 27 septembre. L'interpellé mineur a été remis en liberté.




.
 

Sur le même sujet

Les + Lus